Déconnexion en pleine nature dans la péninsule de Samaná

Le Sublime Samana est un boutique hôtel à taille humaine abritant de confortables et spacieuses Suites et Villas privées, les Casitas, dont certaines disposent d’un toit-terrasse avec jacuzzi privé. Cette adresse coup de cœur, d’une grande tranquillité, abrite deux superbes piscines design dont une réservée aux adultes. Elle est située le long de la plage paradisiaque de Playa Cosón, à 8 km de Las Terrenas, modeste village de pêcheurs demeuré typique malgré quelques concessions à la modernité.

On s’y rend pour profiter du cadre paradisiaque, sans la foule de certains spots dominicains, de l’une des plus belles baies du monde, Samaná. Non loin de là, los Haïtises est un parc national verdoyant qui possède la plus grande diversité de faune du pays, y compris deux espèces de mammifères endémiques menacées d’extinction. Les visiteurs peuvent atteindre cette destination écotouristique populaire en hors-bord pour explorer des grottes ornées de pictogrammes, admirer la riche végétation tropicale regorgeant d’oiseaux de mer et nager dans des piscines naturelles cristallines autour de Caño Hondo.

De retour à l’hôtel, les hôtes pourront profiter des plus belles plages isolées des Caraïbes. Au programme : kayak, stand up paddle ou tout simplement farniente pour se remettre de cette année 2020 si compliquée. 

Sans oublier de réserver un soin au Coconut Whispers Spa, reconnu pour être l’un des meilleurs spas du pays. Celui-ci, véritable paradis de la noix de coco, met tous les composants de ce fruit tropical au menu de ses soins. Les rituels du Spa sont basés sur les techniques anciennes des Mésoaméricains, mais adaptés aux temps modernes pour unir le corps à la nature et le rééquilibrer avec les énergies de la région. [ Carte du Spa ]

Découvrir les chambres de l’hôtel : https://www.sublimesamana.com/accommodation/ 

Découvrir le protocole sanitaire de l’hôtel https://sublimesamana.com/blog/covid-19-safety-measures-at-sublime-samana-hotel-residences/

Réservations auprès des principaux tour-opérateurs français et directement auprès des hôtels via leur site :

www.casasdelxvi.net

www.sublimesamana.com

Pour en savoir plus sur les mesures sanitaires du pays :  https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/